Participer à la venue du Pape à Paris, le samedi 26 septembre
Un transport en car pour les paroissiens de St Père, St Brévin et Pornic est organisé pour permettre à ceux qui le souhaitent d’aller rencontrer et prier avec le Pape Léon XIV le samedi 26 septembre.
Le diocèse demande à chaque paroisse de compter le nombre de personnes souhaitant bénéficier de la place en car. Un sondage est à votre disposition sur ce site.
Pour cela, cliquez sur l’onglet « vie de paroisse », puis sur » les dernières actu d’OClocher » et vous arriverez sur le sondage.
Merci à tous pour votre participation

Derniers articles
