Annonces du dimanche

 Dans Brèves

– Une exposition de l’Œuvre d’Orient,  qui permettra de découvrir la richesse et la diversité des Eglises et des Chrétiens d’Orient, va être installée dès mardi pour 15 jours  dans l’église de Pornic. Une belle occasion  de venir prier dans l’église en ce temps de Carême.

– Tous les enfants de 8 à 12 ans sont invités par le groupe des confirmés « Frat Côte de Jade »  à venir faire un escape game intitulé « découvrir une église » dans l’église de Pornic, le samedi 9 mars de 14h30 à 16h00. L’inscription est gratuite et obligatoire grâce au QR code situé sur l’affiche à l’entrée des églises de Pornic et Sainte Marie ou sur le site de la paroisse. Les places sont limitées à 18 participants.

– Tous les couples,  mariés ou non, jeunes ou moins jeunes, fragiles ou forts dans leur foi,  sont invités à 2 journées les 16 et 17 mars, pour prendre soin de leur couple. Une opportunité près de chez soi pour vivre un cœur à cœur  avec le Seigneur avant Pâques. Inscrivez vous !

– La messe de ce mardi à 18h00 à la Maison Saint François à la Bernerie est annulée, tout comme celle de mercredi à 18h00 à Saint Michel.

Derniers articles
Contactez-nous

Pour toute demande d’information

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée