Annonces du dimanche

Dans Brèves

Dimanche 23 juin prochain, un pèlerinage aura lieu à Prigny aux Moutiers, vous êtes tous invités. Rendez vous à 9h30 à l’église des Moutiers pour rejoindre Prigny en marchant. La messe sera célébrée à 11h00 en extérieur. Ceux qui le souhaitent  pourront rester pique-niquer.

Les hommes et pères de famille, ont rendez-vous dès 6h15 à Monval pour une marche un peu plus longue ! Ils se retrouveront également la veille pour une soirée barbecue à Monval. Inscription souhaitée.

Le groupe Accueillons le handicap organise un goûter de crêpes à l’intention des personnes en situation de handicap, des aidants et de tous ceux qui sont isolés. C’est dimanche 23 juin à 14h30 au presbytère de La Bernerie. Inscription également souhaitée.

La messe ce vendredi 21  juin à 9h30 à La Bernerie est annulée tout comme celle du mercredi 19 juin à 18h00 à Saint Michel.