L’équipe d’animation paroissiale (EAP)

L’équipe d’animation paroissiale a une mission de conduite, elle décide des orientations réalistes, en soutient la mise en œuvre et procède régulièrement à des évaluations. Sa responsabilité est orientée par le souci de l’annonce de l’Evangile dans les différentes réalités humaines.
Cette équipe est associée à la charge du curé de la paroisse et sous la responsabilité du père François Xavier Henry, notre curé. Elle est composée  : Père Dalvit, Jean et Lucie Sauvestre, Armelle Brosseau, Catherine Chevallier-Chantepie, Marie-Odile Boullault

Le Conseil pour les Affaires Economiques de la Paroisse (CAEP)

La vie matérielle de notre paroisses (entretien des locaux, dépenses liées aux initiatives pastorales) est supervisée par le conseil économique qui est composé d’un économe et de quelques membres sous la responsabilité du curé.
James de la Roche, Jean Laude, Christian Gaste, Daniel Besnard,  Yves Laraison,  Jean-François Becker, Yann Herpson, Henri Gouy

 

 

Contactez-nous

Pour toute demande d’information

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée