Participer à la venue du Pape à Paris, le samedi 26 septembre

 Dans Actualités

Un transport en car pour les paroissiens de St Père, St Brévin et Pornic est organisé pour permettre à ceux qui le souhaitent d’aller rencontrer et prier avec le Pape Léon XIV le samedi 26 septembre.

Le diocèse demande à chaque paroisse de compter le nombre de personnes souhaitant bénéficier de la place en car. Un sondage est à votre disposition sur ce site.

Pour cela, cliquez sur l’onglet « vie de paroisse », puis sur  » les dernières actu d’OClocher » et vous arriverez sur le sondage.

Merci à tous pour votre participation

Derniers articles
Contactez-nous

Pour toute demande d’information

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée