Une journée de carême au calvaire de Pontchâteau

Dans Brèves

Au programme de cette journée du samedi 19 mars : louange, prière du chapelet, enseignement, pique-nique (tiré du sac)  chemin de croix, messe, grand jeu pour les enfants et les jeunes (Il n’y a pas d’animation prévue pour les enfants de moins de 4 ans) et clotûre autour de Mgr Percerou.

Cette journée s’adresse à tous : personne seule, famille, adultes, enfants et jeunes. Les enfants et les jeunes sont sous la responsabilité de leurs parents.

Un car est prévu, départ à 9h du parking du collège ND de Recouvrance et arrêt vers 9h15 à St Michel. Retour vers 18h. Participation aux frais de 10€ pour les adultes.

Inscrivez vous avec le talon-réponse disponible dans les églises ou téléchargeable en cliquant ici. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur le site de nos paroisses en cliquant ici (merci de déposer alors votre participation au frais aux secrétariats de nos paroisses) .