Les paroissiens restent en communion.

Dans Brèves

Galerie de photos, enregistrements, témoignage… : on attend les vôtres !

2 enregistrements réalisés par un petit chœur familial. Saurez-vous reconnaître l’église parmi les 9 de nos paroisses ?

Témoignage : Hier après avoir prié le chapelet  nous sommes partis à pied  en pèlerinage  jusqu’à l’église des Moutiers. La porte de l’église était ouverte, nous nous sentions attendus, la lumière, le cierge Pascal, la croix avec le linge blanc, les fleurs,  vraiment la joie de Pâques était dans nos cœurs : Christ est vraiment ressuscité ! Ensemble nous avons prié le chemin de croix en nous arrêtant à chaque station. Les belles statues de la Vierge Marie, St Joseph, Ste Geneviève, St Louis nous invitaient à prier pour la France, le monde. Après avoir allumé des votives nous avons pris un temps pour adorer le Christ. C’est avec beaucoup de joie dans le cœur que nous sommes repartis à la maison… En union de prière  Damien Sarah Marie-Emmanuelle Colette  G.

Ci-dessous : « dans sa première pousse au temps de Pâques, gland rouge comme le sang, tout comme les premières pousses de rosier, ce sang de la terre, je l’associe au sang du Christ répandu pour nous sur terre.  Mémoire que garde la terre… »