Consolation

 Dans Brèves

Soirée-Témoignage d’Anne Dauphine Julliand vendredi 24 mars à 20h30 à Pornic, salle Joséphine Baker (28 rue Sainte Victoire au Clion) sur le thème « Face aux épreuves de la vie, trouver la consolation »

Anne-Dauphine Julliand témoignera  comment elle chemine entre sourires et larmes malgré la douleur d’avoir perdu ses enfants et de l’importance de la consolation.

La conférence est ouverte à tout public sous réserve d’une inscription préalable avant le lundi 20 mars 12h00. L’inscription doit être accompagnée d’une participation financière d’un minimum de 5 euros par personne. Pour s’inscrire cliquer ici ou flasher le QR Code

 

 

 

 


J’ai vécu une expérience de vie assez singulière avec la maladie et la mort de mes enfants. Je peux évidemment partager la souffrance, le drame et la douleur. Mais j’ai envie d’aller plus loin. A travers de ce que j’ai vécu, j’ai aussi découvert une autre façon d’aimer la vie. J’ai emprunté un chemin que je n’aurai jamais imaginé ni voulu, mais je l’ai fait par la force de la vie. Il se trouve que tout au long du chemin, j’ai découvert des choses belles et nécessaires à l’homme, au fait de bien grandir, d’être heureux.
 » Anne-Dauphine Julliand

Bio d’Anne-Dauphine Julliand :
1973 : Naissance à Paris
2000 : Mariage avec Loïc
2007 : Mort de Thaïs, à 3 ans
2011 : Parution de Deux petits pas sur le sable mouillé,  vendu à 260 000 exemplaires
2012 : Première chronique  dans Panorama
2017 : Mort d’Azylis, à 10 ans
2020 : Parution de Consolation
2022 : Mort de Gaspard, à 20 ans

 

 

Derniers articles
Contactez-nous

Pour toute demande d’information

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée