Journée paroissiale à Pontchâteau

Dans Actualités

Adultes, jeunes, enfants, familles se sont retrouvés avec père François Xavier et père Dalvit à Pontchateau samedi 19 mars pour une journée de récollection pendant le carême. Les enfants et jeunes ont vécu des temps forts de leur coté. Une belle journée familiale et paroissiale sous le soleil !
Les pèlerins de nos paroisses ontparticipé  dans l’après-midi, à la démarche du diocèse de Nantes faisant mémoire des abus sexuels dans l’Eglise. Mgr Percerou avait invité ceux qui le pouvaient à se rassembler au calvaire de Pontchâteau pour le dévoilement d’une plaque mémorielle, et un chemin de croix, médité à partir d’extraits du recueil “de victimes à témoins” réalisé par la Commission Indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise.