Media pour recevoir les infos de nos paroisses…

Dans Actualités, Non classé

Site, Pointe de sel, Whatsapp, Smartphone, Facebook… Chacun a ses préférences !

En ce temps où il est si important de garder du lien, nos paroisses essaient de vous aider à demeurer unis à Jésus, sel et lumière de nos vies. Et à garder notre « boussole » : les 5 essentiels que sont la prière, la fraternité, le service, l’évangélisation et la formation.

Pour recevoir et transmettre les messages à tous, nous multiplions les moyens. Merci à tous de les relayer :

Le site est notre « interface » privilégiée : merci de le faire connaître au plus grand nombre !

La Pointe de sel est momentanément en version numérique puisque nous sommes confinés. Mais rien ne vous empêche de l’imprimer pour la famille, et pour la déposer dans des boîtes aux lettres de personnes isolées en allant faire vos courses !
Elle est sur le site, et vous pouvez aussi vous inscrire pour la recevoir par mail

Nous avons mis en place un groupe Whatsapp fermé. Il ne sera donc pas envahissant ! Pas plus d’une notification par jour en moyenne et uniquement de la part de nos paroisses. Mais cela peut permettre de rejoindre d’autres personnes en partageant ce messages de vos prêtres. Durant cette période de confinement, nous vous invitons vivement à vous y inscrire !
Pour cela, cliquez ici ! ou copiez le lien dans votre téléphone

Facebook aussi, Mettez la page dans les favoris de votre compte !

Vous souhaitez aider la paroisse à communiquer, et l’aider aussi à bien respecter la confidentialité des données ? Alors remplissez la fiche « Enoria », d’avance merci !

La paroisse a sa chaîne youtube, merci de vous y abonner !

Nous le savons bien, certaines personnes isolées et âgées ne seront pas facilement rejointes par les réseaux sociaux. Alors n’hésitons pas à les appeler, à leur écrire, ou à leur faire livrer un petit cadeau chez elles… Par exemple un livre qui sera livré par l’Encre bleue !