ENORIA

Dans Actualités, Saint Gildas de la Mer, Saint Jean Baptiste en Retz

Cela signifie « paroisse » en grec. Derrière ce nom se cache une application créée par un jeune prêtre du diocèse de Paris qui permet de gérer les données personnelles des paroissiens conformément à la loi « informatique et libertés » dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données. Ces données nous permettront de vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie de nos paroisses et du Diocèse. En ce temps particulier cela nous aidera aussi à garder du lien ce qui est essentiel à la vie chrétienne et au dynamisme de nos paroisses. C’est un grand progrès pour la sécurité et la confidentialité des données. Avec Enoria, plus de listes nominatives à traîner dans les ordinateurs !

Vous pouvez télécharger la fiche à remplir en cliquant ici ou la demander aux secrétaires et nous la retourner par mail. Cela nous rendra grand service.  Merci d’avance !

Fiche Enoria version PDF
Fiche Enoria version word

La version PDF vous permet de l’imprimer, de remplir la fiche et de nous la renvoyer signée par scan ou simple photo prise avec un portable. Si vous ne possédez pas d’imprimante vous pouvez utiliser la version word (sans signature) et nous renvoyer la fiche par mail : par.sjbaptiste@wanadoo.fr