Flashmob pour les jeunes… et pour tous : le tuto est arrivé !

Dans Actualités, Saint Gildas de la Mer, Saint Jean Baptiste en Retz

La paroisse propose d’organiser un FlashMob Géant qui saluera les moments de joie de nos retrouvailles après le confinement.
Pour vous aider à le répéter, vous avez ici une description précise des gestes à imprimer, et la vidéo correspondante. Et maintenant, c’est à vous, joie et fous rires sont au rendez-vous !

Un grand merci à Delphine et Christine qui se sont lancées ! Et quand vous serez (à peu près) au point, n’hésitez pas à vous filmer aussi et à nous envoyer les vidéos par wetransfer à l’adresse de la paroisse !

Nous sommes tous touchés, mais surtout tous unis face au virus. Pour ne jamais abandonner, mais aussi s’occuper, passer de bon moments en famille et enfin montrer notre force et notre foi, n’hésitons pas à préparer ce moment et à communiquer pour avoir un maximum de participants !

Grâce à vous, nous aurons un moment inoubliable !

En pratique nous avons choisi un chant du groupe Glorious: « Jamais rien n’arrêtera notre louange ».

Vous pouvez voir ce que cela donne pour un groupe important cliquant sur l’image, des jeunes du Var l’ont déjà fait à Lourdes.

Christine