Dimanche ensemble ce 17 janvier !

Dans Actualités

Il devrait faire beau pour vous accueillir à l’église de Tharon ce « dimanche ensemble » 17 janvier  à 10h30 !

En attendant de pouvoir à nouveau « déployer » nos rencontres du dimanche ensemble, vous avez rendez-vous à l’église de Tharon ce dimanche 17 janvier à 10h30. Jo et ses musiciens nous accompagneront pour la louange du Seigneur, suivie d’un enseignement sur « la bible, Parole de Dieu pour nous », et de la Messe célébrée à 11h.

Ainsi nous nous retrouvons pour vivre la prière, la formation et bien sûr la fraternité, afin de vivre ensuite durant notre semaine le service et l’annonce de la bonne nouvelle. les 5 essentiels de notre vie chrétienne !

L’église de Tharon est choisie car c’est la plus vaste et peut facilement nous accueillir dans de bonnes conditions, même si… ce n’est pas la plus chaude : un conseil : couvrez-vous bien !!!

Dans la joie de vous retrouver dimanche !    père Arnaud et père Dalvit