Annonces du dimanche

Dans Brèves

Le pélé des vocations a lieu le 1er mai à Saint Laurent sur Sèvres en Vendée avec les diocèses d’Angers, Laval, Luçon et Le Mans. Vous trouverez toutes les infos  sur la feuille paroissiale. N’hésitez pas à vous faire connaitre aux secrétariats de nos paroisses si vous chercher un co-voiturage ou si vous avez des places à proposer dans vos voitures.

Notre évêque sera en visite pastorale sur nos paroisses du 27 au 30 mai.  Pour préparer sa visite nous vous remercions de vous recenser. Soit directement sur le site de nos paroisses, ou en flashant le QR code que vous trouverez sur les feuilles paroissiales. Des formulaires papier sont également à votre disposition dans les églises.

Plusieurs messes sont annulées la semaine prochaine du fait de l’absence du père Dalvit qui n’a pas pu être remplacé comme prévu. Pas de messe mardi à 18h00 à la Maison Saint François, mercredi à 11h00 à Sainte Marie, mercredi à 18h00 à Saint-Michel, et vendredi à 9h30 à La Bernerie.