Devenir servante d’assemblée ou servant d’autel, c’est apprendre à prier et aimer l’eucharistie tout en rendant service !
Pour servir à la Messe du dimanche les enfants et les jeunes qui le désirent peuvent rejoindre les servants d’autel (pour les garçons), ou les servantes d’assemblée (pour les filles).

Des rencontres ont lieu deux fois par trimestre un dimanche matin. Des adultes et des grands jeunes les accompagnent pour se former et progresser dans leur service. En fin d’année nos paroisses offrent une sortie pour les remercier, et les familles sont invitées à participer. En 2019 ce sera le samedi 11 juin à st Florent le Vieil et au sanctuaire du Marilais.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter, de préférence par le site paroissial :
Pour les servantes d’assemblée : Capucine LEES
Pour les servants d’autel : Jean-François BROSSEAU : 06 08 77 39 64