Nous souhaitons que ces « dimanches en paroisse » soient de vrais temps de rencontre fraternelle entre tous les paroissiens quel que soit leur âge (adultes, adolescents ou enfants) et leur lien plus ou moins proche, voire éloigné avec leur église.
A la fin de chaque messe, le Christ m’envoie et m’invite à aller vers mes frères et sœurs ; Les premiers à rencontrer sont ceux qui sont autour de moi. Tous ces paroissiens sont ma famille spirituelle et je suis invité à vivre avec eux de vrais temps de fraternité.

Au programme des dimanches en paroisse : temps de formation, d’échange, d’activité, de partage et de prière, de convivialité, ouvert à tous.

Voici les dates des dimanches en paroisse en 2023/2024 : 3 décembre 2023, 4 février 2024, 14 avril 2024. Nous vous y attendons nombreux ! N’hésitez pas à inviter largement autour de vous, vos familles, vos amis, vos voisins !

Que nous soyons tous porteurs de la bonne nouvelle de Jésus Christ, fils de Dieu, sel et lumière dans nos vies et participants vivants dans notre paroisse.

L’équipe des dimanches en paroisse

lien vers les photos du dimanche en paroisse de janvier 2024