Dimanche ensemble

C’est se retrouver pour échanger, écouter la Parole de Dieu, célébrer l’Eucharistie, partager le repas, avec des paroissiens de tous les âges !
C’est une fois par mois !

Après une rencontre thématique par groupe d’âge (éveil à la foi, caté primaire, collégiens et grands jeunes, adultes), tous se retrouvent à l’église à 11h pour une Messe joyeuse et belle : Dieu nous y attend ! Après la Messe un verre de la fraternité vous est servi  occasion de mieux se connaître que l’on peut prolonger par un « repas partagé » (vous apportez ce que vous voulez pour un buffet commun).

Vous êtes les bienvenus !
Prochains dimanche-ensemble pour 2021 :
21 février, 28 mars, 16 mai, 20 juin (à la chapelle de Prigny)
A cause de la crise sanitaire le programme est adapté et les dimanche-ensemble se déroulent à Tharon : accueil à 10h30 à l’église de Tharon pour un temps de louange et d’enseignement suivi de la Messe.