GALETTE DES ROIS A LA PLAINE

24 JANVIER 2009

Comme tous les ans à la même époque, la traditionnelle galette des rois réunissait l'ensemble des bénévoles au service de la paroisse Saint Gildas de la Mer: personnes chargées de l'entretien, de l'animation des messes, de la préparation des messes, du fleurissement des églises, catéchistes et biens d'autres encore.

Le Père Teillet, dans son discours de bienvenu, remerciait tous ces bénévoles et, nouveauté cette année, accueillait les nouveaux arrivants sur la Paroisse qui ont été invités à se faire connaître par cette sympathique occasion.

La galette s'était, cette année, transformée en "brioche des rois", offerte par le boulanger de Saint Michel. Retrouvez les autres photos de cet après-midi en cliquant ici...

Galette des rois 2009