VOEUX 2015

A tous les fidèles des Paroisses St Jean le Baptiste et St Gildas, je redis mon fraternel souvenir et mon union de prière avec tous mes voeux de bonheur et de paix pour toute l'année 2015.

Père Jean-Michel Poupard

Bonne et sainte année 2015 aux paroissiens des deux paroisses Saint Jean le Baptiste et Saint Gildas de la mer. Que la Sainte famille assiste les pasteurs et les fidèles tout au long de ce synode, axe d’évangélisation avec la vie consacrée pour 2015. Avec mes prières.

Père Alexis Mainguy

L’adage "loin des yeux, loin du coeur" ne se vérifie pas toujours. En dépit d'une vie bien remplie à Ancenis, dans ces temps de Noël, je pense bien à vous avec qui j'ai eu la chance de fêter deux fois la Nativité du Seigneur. A vous tous, je souhaite une belle, heureuse et sainte année. Fraternellement.

Père Vincent Cormier

Voeux 2015