Pour briser la solitude, appel pour un service : un coup de fil, une carte ou un dessin …

 Dans Actualités, Non classé, Saint Gildas de la Mer, Saint Jean Baptiste en Retz

En cette période de confinement certaines personnes sont très isolées, solitude parfois renforcée par des épreuves comme un deuil. Nous vous invitons à « parrainer » une ou plusieurs personnes par une action simple : envoyer par la poste ou si c’est possible déposer dans la boîte aux lettres une carte postale ou un dessin d’enfant, signé avec l’adresse (au cas où la personne pourrait et voudrait vous répondre), accompagné d’un petit coup de téléphone.

Vous pouvez préciser que c’est une initiative de la paroisse pour montrer qu’on veut garder des liens d’amitié et de fraternité. Si cela semble positif vous pourrez bien sur entretenir ce lien en renouvelant un envoi ou un coup de téléphone !

Si vous êtes d’accord pour cette action de solidarité, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien et nous vous enverrons les coordonnées de la personne à qui manifester votre fraternité.

* : merci de prendre soin de bien vous laver les mains avant d’écrire, dessiner, puis poster ou déposer votre enveloppe, et cela uniquement dans le cadre d’un déplacement autorisé.

Derniers articles
Contactez-nous

Pour toute demande d’information

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée

', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga_fired = true; } }, true);