RAPPEL DENIER DE L'EGLISE 2014

Je voudrais assurer de ma gratitude tous ceux qui ont déjà participé au denier de l’Eglise ou qui s’apprêtent à le faire. Sur nos paroisses il y a des trésors de dévouement et de générosité. Chacun a sa place dans la vie et la mission d l’Eglise ! De même il est très important que chacun puisse prendre sa part dans l’offrande matérielle en participant au denier, selon ses moyens. Ainsi la Parole sera annoncée, les sacrements seront donnés, la charité rejoindra tous ceux qui ont besoin des secours et de la consolation du Seigneur.

Au nom du Christ et de l’Eglise, merci !

Père Arnaud +

Pour participer au Denier de l’Eglise, vous pouvez trouver une enveloppe prévue à cet effet ou donner en ligne, de manière sécurisée, en cliquant sur le lien suivant :

Je participe au Denier de l’Eglise

Rappel Denier 2014