Soyez les bienvenus !

Que vous soyez habitants à l’année, de passage pour des vacances ou le travail, ou encore en visite « virtuelle » sur ce site, nos paroisses Saint Gildas de la Mer et Saint Jean le Baptiste en Retz sont heureuses de vous accueillir !

Le Christ nous réunit et nous donne sa vie : nous avons mission de partager cette plénitude de vie ! Toutes les activités et les célébrations de nos paroisses sont là pour faciliter cette rencontre du Christ qui illumine nos vies !

Vous trouverez sur ce site une foule de renseignements utiles : horaires de messes, démarches en vue de la catéchèse, d’un baptême, d’un mariage, de l’accompagnement d’un deuil, rencontres bibliques, activités pour les jeunes, le bulletin hebdomadaire, et bien d’autres choses encore ! Surtout ce site voudrait vous donner envie de nous rencontrer et que nous ayons la joie de faire connaissance ! Que ce soit pour un renseignement ou un échange n’hésitez pas à prendre contact : nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Vous êtes déjà dans nos prières ; qu’à la prière de la vierge Marie, l’étoile des mers, le Seigneur vous bénisse et vous garde !