FETE PAROISSIALE 2011

Le samedi 29 janvier aura lieu la Fête Paroissiale de la paroisse Saint Gildas de la Mer, à la Maison de Retraite de La Plaine sur Mer. A l’occasion de la fête de son saint patron Saint Gildas, il sera fait une présentation des différents mouvements de la paroisse avant un échange

entre les paroissiens et les prêtres. La messe précédera les vœux du père Crochu à l’occasion de la traditionnelle galette des rois. Venez nombreux partager un temps convivial avec les prêtres et avec les paroissiens des différentes communautés de la paroisse St Gildas.

PROGRAMME

16h30 : forum paroissial à la Maison de Retraite de La Plaine avec présentation à l’aide d’une projection vidéo des différents mouvements et services d’église de notre paroisse. Un échange entre prêtres et paroissiens suivra cette présentation.

19h00 : messe à l’église de La Plaine avec les résidents de la Maison de Retraite de la Plaine qui le désirent. Un covoiturage sera organisé au départ de la maison de retraite pour se rendre à l’église de La Plaine.

20h30 : voeux du Père Rémy et des prêtres autour de la galette des rois à la Maison de Retraite de La Plaine.

Fête Paroissiale 2011