Au-revoir p. Arnaud ! Bienvenue p. François-Xavier !

Dans Brèves

La messe pour dire au-revoir et merci au père Arnaud de Guibert sera célébrée dimanche 12 septembre à 11h à Tharon. Nous dirons également merci aux animatrices en pastorale en fin de mission : Catherine Chevallier-Chantepie et Christine Crocquevieille-Barreau. La messe sera suivie d’un verre de la fraternité. Ceux qui le souhaitent pourront rester pique-niquer sur place.

La messe d’accueil du père François-Xavier Henry sera célébrée samedi 18 septembre à 18h à Tharon. C’est le père François Renaud, vicaire épiscopal qui présidera et qui « installera » le père François-Xavier Henry comme curé de nos paroisses. Les nouvelles animatrices en pastorale : Armelle Brosseau pour les collégiens, lycéens et Pauline Fosset pour les enfants, seront également accueillies et envoyées en mission. La messe sera suivie d’un verre de la fraternité.

Les animatrices en pastorale, de gauche à droite : Armelle Brosseau, Christine Crocquevieille-Barreau, Catherine Chevallier-Chantepie, Pauline Fosset.