Au-revoir aux soeurs des Moutiers

Dans Brèves, Saint Jean Baptiste en Retz

Sur notre communauté paroissiale des Moutiers les sœurs  de St Gildas sont présentes depuis de nombreuses années.     Aujourd’hui  sœur Marguerite et sœur Paulette quittent la communauté des Moutiers pour rejoindre  l’Ephad créé à la maison mère de St Gildas. Sœur Christiane rejoint la communauté de Missilac et Sœur Suzanne rejoint la communauté aux Naudières.

Elles ont participées à la vie de la paroisse, à la vie de la commune et dans diverses associations. Pour tout ce que nous avons pu vivre avec elles, écoute, prière, service. Qu’elles en soient chaleureusement remerciées.

Dans l’Eucharistie célébrée dimanche 23 août aux Moutiers, nous avons laissé monter de nos cœurs une prière d’action de grâce. Nous assurons les  soeurs de nos prières dans la communion des saints.