Appli La Quête

Dans Actualités, Non classé, Saint Gildas de la Mer, Saint Jean Baptiste en Retz

L’appli « La Quête » a été mise en place pour nos paroisses. Il est possible de soutenir  nos paroisses financièrement  avec les supports numériques (par smartphone ou par ordinateur).

Attention, pour les anciens utilisateurs : certains utilisateurs IOS (Iphone) ont signalé qu’un message d’alerte « Session expirée » pouvait empêcher la reconnexion. Pas de panique ! Pour régler le problème, il suffit simplement de désinstaller et réinstaller l’application.

Voici le mode d’emploi :

1 – Téléchargez gratuitement sur Play Store ou AppStore l’application « La Quête ».

2 – Identifiez-vous : mail et carte bancaire.

3 – Puis, en allant dans l’onglet « mes églises » vous trouvez le nom des 9 églises de nos paroisses et la chapelle de Gourmalon. Vous avez la possibilité de mettre « votre » église en favori afin de gagner du temps la prochaine fois.

4 – Vous choisissez le montant souhaité et vous pressez le bouton « Je donne ».

5 – Vous avez accès à l’historique de vos dons. Pratique !

C’est terminé !

Cette application vous permet de donner à la quête en seulement 3 clics, en toute sécurité, de façon conforme aux pratiques de l’Église en la matière et quand vous le souhaitez, sans vous déplacer.

Essayez là !

Enfin, connaissez-vous la différence entre la quête, le denier et le casuel ? N’hésitez pas à consulter la page consacrée aux dons…