Annonces du dimanche

Dans Actualités

Une célébration œcuménique aura lieu le vendredi 21 janvier à 20h30 à Sainte Marie.

Les prêtres seront en retraite avec notre évêque. Père Dalvit et père Paul la semaine prochaine et père François Xavier la suivante. En conséquence des messes seront annulées. Merci de vous reporter à la feuille paroissiale et à la page d’accueil de ce site.
Pour la paroisse Saint Gildas, la messe de ce mercredi à 18h00 à Saint Michel est annulée.
Pour la paroisse Saint Jean le Baptiste en Retz, la messe de ce vendredi 21 janvier à 9h30 à La maison Saint François est annulée. Les messes des 17 et 20 janvier aux Moutiers sont également annulées.

Une messe  sera célébrée dans l’église de Tharon tous les matins à 9h30 cette semaine.

La dépose de l’installation des cloches et du beffroi de l’église de Sainte-Marie aura lieu à compter du lundi 17 janvier 2022 pour une durée de 2 semaines.

Durant ces 2 semaines, l’accès par la porte principale devra être condamnée.

Les cloches ne seront remises en place qu’après remplacement du beffroi et la rénovation à l’intérieur du clocher, soit au moins pendant 3 mois. Elles ne sonneront donc plus pendant ce laps de temps. L’objectif est de les remettre en route pour Pâques.