Soyez les bienvenus !
Que vous soyez habitants à l’année, de passage pour des vacances ou le travail, ou encore en visite « virtuelle » sur ce site, la paroisse Saint Gildas de la Mer souhaite vous offrir un accueil chaleureux.

C’est le Christ qui nous réunit et nous donne sa vie : nous avons mission de vous la partager ! C’est le but de toutes les rencontres et les célébrations vécues sur la paroisse.

Vous trouverez sur ce site une foule de renseignements utiles : horaires de messes, démarches en vue de la catéchèse, d'un baptême, d'un mariage, de l’accompagnement d’un deuil, rencontres bibliques, activités pour les jeunes, le bulletin hebdomadaire, et bien d’autres choses encore !

Surtout ce site voudrait vous donner envie de nous rencontrer et que nous ayons la joie de faire connaissance ! Que ce soit pour un renseignement ou un échange n'hésitez pas à prendre contact (voir rubrique "Permanences") : nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes.

Qu’à la prière de la vierge Marie, l’étoile des mers, et de saint Gildas qui nous a apporté l’évangile, le Seigneur vous bénisse et vous garde !

Vous êtes déjà dans nos prières !

Père Arnaud de Guibert +

Accueil du Père de Guibert