3-7 août : festival Anuncio sur nos paroisses, la mission au cœur de l’été !

Dans Actualités

Dernière journée d’une très belle semaine, avec encore une mission à la Bernerie ce vendredi après-midi, et la soirée grillades à 19h dans les jardins du presbytères 26 rue des courettes à la Bernerie. Venez et invitez des personnes à venir avec vous, une belle occasion de vivre la fraternité avec ces jeunes !

Pour participer à la mission, contacter Eloi au 06 75 77 03 05

Festival d’évangélisation « anuncio » : « Bonjour, avant tout merci de nous recevoir dans votre accueillante paroisse. Nous sommes très heureux d’aller annoncer l’évangile avec vous comme des disciples missionnaires. Nous prions pour vous et pour les personnes que nous rencontrerons, depuis le mois de janvier. C’est une magnifique semaine pleine de grâce qui s’annonce ! N’hésitez pas à vous joindre à nous. Soyez bénis ! Merci encore ! » Eloi

Dimanche 2 dans le jardin de la Bernerie : premier repas, première louange pour les 21 missionnaires !

Ce festival est une réussite grâce à Dieu… et grâce à vous !

Vous pouvez encore participer et d’inviter des personnes à venir avec vous. Cliquez sur l’image pour la télécharger et la partager avec vos contacts !

– soirée fraternelle « grillades » vendredi 7 août dans le jardin du presbytère de la Bernerie 19h-22h

Pour tous, comment bien participer ?

http://www.festival-anuncio.fr/. Que la venue de ce festival renouvelle notre engagement de disciples missionnaires !